Question (Fille / 2006)
J’an peu plus j’ai besoin d’aide ou juste besoins de me faire du mal j’arrive plus tenir je me dégoûte jan peu plus de moi même je suis trop conne et vous pouvez dire autent que vous voulez sa m’enlèvera pas cette pensée que je suis qu’une putain de pute qui ne sais même plus se que je fait et veux j’veux disparaître pourquoi mes parents mon fait naître pourquoi ils sont pas fait une putain de fausse couche jan peu plus j’veux juste crevé j’ai une psychiatre mais j’ose pas lui dire un truc sa me dégoûte mais tellement elle va mal me voir et je l’aime beaucoup alors je veux la protéger un gars m’a proposé 300 balle pour bz avec et il a 26 ans j’ai 17 ans et le pire de qui me dégoûte le plus je suis tenter a le faire je suis vraiment dégoûtante 🤮 j’suis qu’une putain de pute j’suis perdu j’sais plus quoi faire de ma vie tout ne va pas comme je le voudrais

Réponse
Nous comprenons que tu traverses une période difficile. En te lisant, nous ressentons une grande colère et des propos violents envers toi-même. Tu sembles perdue et nous pensons que tu ne devrais pas rester seule avec tout ça.
Lorsqu’on ne se sent pas bien, il peut être difficile d’avoir du recul et de percevoir ce qui nous pousse à agir de telle ou telle façon. Dans ton cas, tu parles beaucoup de dégoût, il serait important de pouvoir te confier à ta psychiatre. Elle est là pour t’aider à mieux te comprendre, avec bienveillance et sans jugement. Cela te permettrait aussi, nous l’espérons, de pouvoir être plus indulgente avec toi-même et d’éviter de te faire du mal ou de te mettre en danger.
Nous souhaitons t’encourager dans ce sens. Les sujets que tu mentionnes sont délicats et nous comprenons ta réticence. Nous écrire sur ciao pour partager, cela est déjà un grand pas pour se sentir mieux.
Concernant la proposition de ce jeune homme et ce que cela te fait ressentir, sache que tu peux rencontrer des spécialistes en santé sexuelle de manière confidentielle et gratuite au Planning familial de ton canton https://www.neuchatelville.ch/fr/vivre-a-neuchatel/sante/sante-sexuelle/.
L’équipe Ciao te soutient dans tes démarches et reste à ton écoute.