Bonjour j'ai une question j'ai 15 ans et j'ai énormément envie d'avoir des relations sexuel mais je suis musulman donc je ne peux pas m'a question c'est est ce que je pourrais avoir des relations même si x'est interdit ?

Réponse

Ta question est très importante et mérite une réponse en deux points.

Avoir envie d'avoir des relations sexuelles est tout à fait légitime. Avoir des relations sexuelles permet de s'épanouir et d'être heureux, mais nécessite de respecter la volonté et le désir de l'autre.

Tu dis que ta religion te l'interdit, mais ta religion ne peut t'empêcher d'être libre et de choisir ce qui est bien pour toi. La religion donne des préceptes, des guides, des recommandations, mais c'est à chacun·e de choisir en son âme et conscience, ce qui est bien pour lui·elle.

En tous les cas, ce qui est important pour toute femme, tout homme, quelle que soit sa religion, c'est de ne pas se laisser forcer à des pratiques non souhaitées et de faire preuve de respect mutuel lorsqu'il y a des relations intimes.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

Dernière modification le 30 janvier 2024