Question (Fille / 2007)
Bonjour madame,Monsieur Comment on fait se on veut que la personne nous regarde et que elle voit que on n’est amoureux d’elle comment on fait pour nous faire remarqué par cette personnes merci au revoir

Réponse
Il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise manière pour faire comprendre à quelqu'un qu'on l'apprécie !
En effet, chaque personne est différente et n'exprime pas son amour de la même façon. Par exemple, certain·e aime passer par le contact physique, en se rapprochant de l'autre, en restant proche de lui·elle ou en étant tactile (avec l'accord de l'autre évidemment). D'autres vont plutôt s'intéresser aux centres d'intérêt de la personne, en discutant de ce qui la passionne et de ses loisirs par exemple. Les jeux de regard, eux aussi, sont souvent sollicités pour entrer en séduction avec quelqu'un·e. Finalement, certain·e se lancent tout simplement et avouent leurs sentiments de manière explicite !
Tu l'auras sans doute compris, il y a une multitude de possibilités pour faire remarquer nos sentiments. Ce qui est important est que tu restes fidèle à toi-même et que tu te sentes à l'aise avec l'approche que tu entreprends Sourire
Tu trouveras quelques articles en lien qui peuvent compléter notre réponse.
Nous te souhaitons bien du courage et de belles expériences !
Bien à toi,