Question
Bonjour Ciao ! J'ai mi le theme estime de soi parce que jsp quel theme mettre puisque c'est plus trop une question...
Je voulais d'abord vous dire merci de m'avoir répondu a mes questions précédentes, elle m'ont énormément aide !
J'ai pu parler a ma mere par rapport a ce que je faisais a mes levres et elle va essayer de m'aider en demandant conseil à quelqu'un. Je voulais vous dire que j'etais deja mieux parce que aujourd'hui j'ai réussi a passer toute une journée sans me tirer les lèvres ! C'est tres rare, d'habitude en une journée je saigne bcp. (Bon la je viens de le refaire il y a cinq minutes mais je suppose que sa ne compte pas parce que c'est une heure du matin)
D'ailleur merci aussi pour les conseils par rapport au travail, je vais essayer de tester. Bref c'etait juste pour vous dire merci bcp pour ce que vous faites 🫶✨

Réponse
Bonjour,
Nous nous réjouissons d'apprendre que tu as pu parler à ta mère et qu'elle te soutiendra. Le soutien de la famille est précieux et nous te félicitons d'avoir eu le courage d'en parler. Le simple fait d'avoir trouvé une oreille attentive et bienveillante auprès de ta mère t'a déjà permis de passer une journée entière sans te tirer les lèvres ! Nous t'encourageons donc à continuer sur cette voie Sourire.
Nous sommes également très touché·e·s par ton message et te remercions pour tes mots encourageants. Notre mission consiste justement à vous encourager et à vous soutenir dans la recherche de ressources, qu'elles soient internes ou externes. Et c'est très agréable de voir que nous sommes, nous aussi, sur la bonne voie.
Merci donc à toi pour ton message, et à bientôt,