Je me suis causé quelques plaies en me masturbant
5 janvier 2024
Question (Garçon / 2005)
Réponse
Il arrive que durant la masturbation on ne soit pas totalement connecté à soi, à ses ressentis, aux sensations, lorsque l'excitation est présente, ou qu'on pense à quelque chose, ou qu'on regarde quelque chose en même temps. Si la présence n'est pas toujours là, il arrive qu'on puisse se masturber un peu trop fort, ou se blesser avec les ongles, peut-être cela a-t-il été le cas pour toi.
S'il y a une blessure, ou une petite fissure, le corps va se battre pour réparer la plaie, et parfois cela peut gonfler. Cependant, si le gonflement continue, il est important de consulter un·e médecin qui pourra te prescrire quelque chose, ou un·e urologue spécialisé·e pour cela.
Nous t'invitons à pratiquer la masturbation en conscience, c'est-à-dire essayer diverses manières de faire, en variant les rythmes, la pression de ta main, la vitesse, en respirant... Ainsi, tu pourras sentir si c'est un peu trop fort à l'avenir.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusLa pilule augmente-t-elle le risque de cancer ?
Bonsoir, une amie m’a dit que la pilule a été classée comme à « risque » de cancer, etc. Je la prends et ça m’inquiète. Est-ce que c’est vrai et que je risque quelque chose ?
Est-ce que je peux tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai branler mon copain et il a éjaculer sur ma main et après il l'a essuyer avec du papier toilette, après vers 5 min après je suis aller au toilette. Un autre jour mon…
En quoi consiste se doigter ?
Bonjour, J'aurais une question pour vous En quoi consiste ce doigter? J'entends beaucoup de fille de mon âge en parler mais je n'ose pas leur demander Merci d'avance