Je me suis causé quelques plaies en me masturbant
5 janvier 2024
Question (Garçon / 2005)
Réponse
Il arrive que durant la masturbation on ne soit pas totalement connecté à soi, à ses ressentis, aux sensations, lorsque l'excitation est présente, ou qu'on pense à quelque chose, ou qu'on regarde quelque chose en même temps. Si la présence n'est pas toujours là, il arrive qu'on puisse se masturber un peu trop fort, ou se blesser avec les ongles, peut-être cela a-t-il été le cas pour toi.
S'il y a une blessure, ou une petite fissure, le corps va se battre pour réparer la plaie, et parfois cela peut gonfler. Cependant, si le gonflement continue, il est important de consulter un·e médecin qui pourra te prescrire quelque chose, ou un·e urologue spécialisé·e pour cela.
Nous t'invitons à pratiquer la masturbation en conscience, c'est-à-dire essayer diverses manières de faire, en variant les rythmes, la pression de ta main, la vitesse, en respirant... Ainsi, tu pourras sentir si c'est un peu trop fort à l'avenir.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJe n’arrive pas à jouir
Est ce que normal que je n’arrive pas à jouir avec un partenaire ? je comprend pas j’ai fais ma première fois il y a 3 ans et j’ai jamais finis dans un rapport et jamais eu aucun …
Infection urinaire, que faire ?
Douleur quand j’urine… déjà depuis hier , je ne sais pas pourquoi une idée ou un conseil ? Je pense avoir une infection urinaire, problème mineur et je veux pas en parler à mes pa…
J'ai 13 ans et mon pénis mesure 20 cm
Bonjour c’est peut être un peu direct mais j’ai 13 ans et mon penis mesure 20cm en activité est ce que c’est grave ?