Question (Fille / 2005)
Pouvez-vous me donner vos conseils et vos astuces pour attirer mon crush et lui envoyer des signes subtiles pour lui montrer qu'il a de l'importance pour moi.

Réponse
Avant de répondre à ta question, il est important de garder en tête que chaque personne est différente, et que ce qui "attire" quelqu'un ne va pas forcément être pareil chez tout le monde ! En effet, il n’existe pas de « trucs » infaillibles pour aborder une personne qui nous plait. Le plus important est de rester en accord avec soi-même, ses valeurs, ses envies, tout en étant attentif·ive à l’autre. Par exemple, le langage du corps peut aider à se rapprocher (le fait d'être proches dans une même pièce, les regards, les sourires etc.). À toi de tester, d'expérimenter ce qui te convient et ce qui semble plaire à ton crush, tout en respectant les besoins et envies de l'un·e et l'autre.
Maintenant, tu nous demandes comment montrer à ton crush qu'il a de l'importance pour toi. Nous pensons que pour faire comprendre à l'autre qu'il nous plait, la première étape est de s'intéresser à sa vie ! En effet, l'écoute est primordiale lorsque l'on tient à quelqu'un, et que l'on souhaite qu'il se sente important à nos yeux. Tu peux te renseigner sur ses centres d'intérêt (par exemple, sur les réseaux, on peut les voir assez facilement) et profiter d’un moment pour aller vers lui et lui en parler. S’il fait un sport ou une activité, ou encore s'il aime un style de musique ou un groupe, tu peux lui en parler. Essaye peut-être de lui poser des questions ou lui dire quelque chose que tu connais à ce propos.
C'est en y allant pas à pas, en créant gentiment un lien, que tu pourras sentir s’il semble réceptif ou non. Si tu le sens réceptif, alors tu te sentiras plus à l’aise pour construire la suite de votre histoire !
Tu trouveras d'autres suggestions en annexe.
Nous te souhaitons bien du courage et à bientôt !