Question (Fille / 2004)
Bonjour l’equipe ciao, je voulais juste vous remercier du fond du coeur pour vos conseils et votre ecoute, je ne pensais pas que mes dilemmes les plus difficiles et mes pensées les plus sombres seraient aussi bien éclairées par vos réponses. Heureusement qu’un forum comme le votre existe, je ne m’en passe pas, ce que vous faites c’est vraiment génial. Merci beaucoup l’equipe ciao, de votre compréhension et de votre ecoute <3

Réponse
Bonjour,
Tes remerciements nous vont tout droit au cœur ! Cela nous touche beaucoup d'avoir des retours comme celui-ci, alors merci d'avoir pris le temps de nous l'écrire. C'est très important pour nous de savoir que tu as pu trouver du soutien sur le forum, et que nos réponses t'ont été utiles Sourire!
Nous tenons aussi à te féliciter d'avoir fait le pas de parler quand ça n'allait pas, et nous te rappelons que nous serons toujours à ton écoute, quand tu en ressentiras le besoin.
Prends soin de toi et à bientôt,