Question (Fille / 2011)
Bonjour dqns mon college ,je suis fortement attirer par un garçon de 3eme le probleme c'est que je ne suis qu'en 5eme...je le regarde tout le temps et parfois je vois qu'il me regarde un peu...mais a mon avis c'est juste parce qu'il voit que je le regarde...l'anne prochaine il va partir au lycee et je ne le verrai plus...mais j'ai pas envie que sa finisse comme ca...je ne connait meme pas son nom!

Réponse
Un garçon plus âgé de ton collège te plaît beaucoup. Tu souhaiterais en savoir un peu plus sur lui d'ici à la fin d'année et son départ pour le lycée.
As-tu pensé à te renseigner un peu sur lui par le biais de personnes qui le connaissent dans ton collège ? Cela serait peut-être un moyen d'en apprendre un peu plus sur lui, sur ses intérêts.
Cela te renseignerait aussi sur vos éventuels points communs ou intérêts communs.Tu pourrais ensuite l'aborder grâce à ces connaissances, par exemple.
Ce serait un premier pas pour en apprendre plus sur lui, qu'en penses-tu ?
N'hésite pas à nous écrire si tu en ressens le besoin, nous sommes là pour toi,