Je me demande si je suis bisexuel ou autre ?
20 octobre 2023
Question (Garçon / 2010)
Réponse
Tout d'abord, tu n'as pas à être gêné, il n'y a aucune honte à se poser des questions sur son orientation sexuelle, et nous te répondons avec plaisir .
L'adolescence est un moment de questionnements sur son attirance amoureuse et sexuelle. C'est aussi le début des premières expériences sexuelles. A 13 ans, tu n'es pas obligé de te coller une étiquette de bi ou hétéro, asexuel, ni de te mettre dans une case.
Certaines personnes savent très tôt qu'elles sont homosexuelles, bisexuelles, pansexuelles, asexuelles ou autre, d'autres traversent une longue période de confusion et de questionnements.
Il est important que tu puisses être authentique et ouvert d'esprit avec toi-même, en accueillant tes vrais sentiments et tes vraies envies. Cela peut changer, varier au fil du temps et c'est ok. Chacun vit sa vie de manière personnelle et n'oublie pas que ton orientation sexuelle t'appartient.
Nous restons à ton écoute et te souhaitons bonne suite dans tes découvertes !
Bien à toi,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJ'ai peur d'avoir attrapé des IST ou le VIH
J’ai peur d’avoir attrapé des ist ou le vih en ayant fait l’amour avec un gars sachant que je suis un gars et que nous sommes tout les deux hétérosexuels et que nous avons 14 ans …
J’ai couché avec un garçon : est-ce que ça veut dire que je suis gay ?
J’ai une question, en gros il y a quelques jours j’ai fait l’amour avec un garçon sachant que je suis un garçon et que on est tout les deux hétérosexuels je voulais savoir si sa f…
Est-il possible de tomber enceinte sans éjaculation?
Est-ce que la femme peut tomber enceinte ayant un rapport non protégé mais que l’homme n’a pas ejaculé? Quels sont les risques?