Je me demande si je suis bisexuel ou autre ?
20 octobre 2023
Question (Garçon / 2010)
Réponse
Tout d'abord, tu n'as pas à être gêné, il n'y a aucune honte à se poser des questions sur son orientation sexuelle, et nous te répondons avec plaisir .
L'adolescence est un moment de questionnements sur son attirance amoureuse et sexuelle. C'est aussi le début des premières expériences sexuelles. A 13 ans, tu n'es pas obligé de te coller une étiquette de bi ou hétéro, asexuel, ni de te mettre dans une case.
Certaines personnes savent très tôt qu'elles sont homosexuelles, bisexuelles, pansexuelles, asexuelles ou autre, d'autres traversent une longue période de confusion et de questionnements.
Il est important que tu puisses être authentique et ouvert d'esprit avec toi-même, en accueillant tes vrais sentiments et tes vraies envies. Cela peut changer, varier au fil du temps et c'est ok. Chacun vit sa vie de manière personnelle et n'oublie pas que ton orientation sexuelle t'appartient.
Nous restons à ton écoute et te souhaitons bonne suite dans tes découvertes !
Bien à toi,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusLa lubrification vaginale, comestible ?
Ece que le liquide qui sort de ma chatte quand je me doigte je peux le boir
Est-ce qu'un ibuprofène peut diminuer l'efficacité d'une pilule d'urgence?
Hier soir, j’ai eu un rapport non protégé sachant que j’étais à mon 3e jour de règles, pour me rassurer je suis allé directement prendre une contraception (pilule) d’urgence après…
Est-ce que le nudisme est autorisé pour les mineur·e·s ?
Je me demande un truc Est-ce que le nudisme est autorisé pour les mineurs sur des plages nudistes en suisse? Si oui j’aimerais bien essayer Mais après je sais pas trop parce qu…