Cest possible de travailler seulement 1 jour de la semaine en ayant 16ans ? Par exemple le dimanche ou le samedi

Réponse

Oui ! Dès 16 ans, tu peux travailler jusqu'à 9 h par jour au maximum le week-end ou durant les vacances scolaires si tu n'as pas encore achevé l'école obligatoire.

Par contre, de 16 à 18 ans, le travail de nuit est interdit ente 22 h et 6 h ainsi que dans les bars et discothèques.

Bon travail !

Dernière modification le 20 septembre 2023