Question (Fille / 2009)
Et ce garçon ne m'aime pas fin certain jour il était très gentille avec moi et d'autres non a un moment il était super bizarre
- me fixais en classe
- me parler directe
et enfin quand je l'evitais pour ne pas causer de gene ça une rumeur avait tourner sur nous 2 il était même énervé que je l'evite que faire !!!!

Réponse
Bonjour,
Il semblerait que son comportement ne te permette pas de comprendre ce qu'il se passe.
Dans ce cas aussi, le mieux est de tenter de clarifier en communiquant directement avec lui.
Peut-être pourrais-tu retourner vers lui et lui demander ce qui le fâche ?
Et si vraiment c'est une chose que tu ne peux pas faire, alors il vaudrait peut-être mieux t'éloigner.
En effet, quand il y a des sentiments bienveillants et/ou de l'amour entre 2 personnes, il n'y a pas de changement de comportement incompréhensible, car de la confiance se développe entre les 2 personnes.
Et ceci vaut pour toutes les relations, amour comme amitié :)
À bientôt sur ciao,
l'équipe ciao.