Question (Garçon / 2011)
Bonsoir l'équipe ciao.ch j'espère que tout va bien demain soir je reprend les cours de piscine et cela m'inquiète de l'inconnu dans la mesure où je ne sais ce qu'on va me demander de faire
ce que j'ai compris du dernier cours l'objectif sera de faire comme j'ai appris mais cette année sans rien ni la ceinture de sécurité "anti-coule"
pensez-vous que je devrait m'inquiéter d'avantage ou au contraire m'en réjouir je vous re-écrit demain soir pour des nouvelles fraîches à ce sujet je vous souhaite de passer une toute belle soirée à toutes l'équipe ciao.ch

Réponse
Bonjour,
Depuis que tu nous as posé la question, tu as obtenu la réponse  !
Il ne servait à rien de s'inquiéter dans cette situation de cours. Tu suis le processus d’apprentissage, tu peux faire confiance aux personnes qui t'entrainent et surtout à toi-même !
C'est un apprentissage important que tu viens de faire à ce propos en cette rentrée de cours !
Tu peux vraiment être fier de toi, tu as accompli des efforts pour arriver là où tu es et ils sont récompensés. Sourire
Continue ainsi et à bientôt sur ciao,
l'équipe ciao.