Je n'ose pas dire à mon crush de peur d'une réponse négative
11 septembre 2023
Question (Fille / 2009)
J'aimerais savoir si vous aviez un quel conque conseil.
Je sais ce n'ai pas très clair et j'en suis désolée.
J'espère que vous pourrait m'aider
Merci d'avance.
PS: Merci beaucoup pour toute l'attention que vous nous portez à chaque fois.
Réponse
Bonjour,
Nous savons qu'il est très difficile d'oser dévoiler ses sentiments, de peur de risquer la perte, le rejet. Cependant, il n'y a que de cette manière-là que tu pourras être certaine de ses sentiments à lui. En faisant le premier pas, tu seras sûrement fière de toi. Il faut du courage pour exprimer son attirance à quelqu’un, et cela te rendra encore plus confiante à chaque fois que tu seras dans une situation comme celle-ci. Tu peux donc voir cela comme un joli défi à relever avec toi-même, et peut-être que tu auras la belle surprise d'une réponse positive !
Tu dis avoir peur de recevoir une réponse négative. Si malheureusement il n'est pas intéressé, rappelle-toi qu'on ne choisit pas sur qui on crush et donc cela ne serait en aucun cas ta faute. Cela signifie simplement que vous n’êtes peut-être pas destiné·e·s à être ensemble pour l’instant. N'oublie pas que cela n'enlève en rien ta valeur, que tu es aimable, et que l'autre personne n'a simplement pas eu le crush, car en général cela nous tombe dessus.
Dans tous les cas, si tu décides de ne rien faire, tu risques de passer à côté d’une jolie histoire avec lui. À l’inverse, si tu prends les devants et que tu oses lui parler, tu mets toutes les chances de ton côté. Tu sais mieux que quiconque ce qui est bon pour toi et tu peux te faire confiance
.
Nous te souhaitons le meilleur et n'hésite pas à revenir si tu as d’autres questions.
Bien à toi,
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJ'ai peur que mon amie m'en veuille
Bonjour, Je vous écrie pour parler de quelque chose qui m'est arrivé aujpurd'hui. Avec 3 de mes amies, nous étions censées aller à la piscine qui se trouve en ville, cependant la…
Je l'aime encore malgré tout, et je ne sais plus quoi penser
Bonjour Je suis amoureuse d'un gars mais vrmt genre comme j'ai jamais été amoureuse. Je suis un cœur d'artichaut normalement mais lui je l'aime vrmt depuis longtemps et très for…
Mon grand-père est mort et j'ai l'impression d'être dans le déni
bonjour je suis actuellement en deuil de mon grand père et j ai l impression d'être dans le déni. il est mort quand j'étais chez lui avec toute la famille et c etait vraiment pas …