Question (Fille / 2009)
Bonjour je vous écrit à nouveau car je n'arrive pas à dire à mon crush que je suis en crush sur lui de peur de regretter après de lui avoir dis en cas de réponse négative de sa part.
J'aimerais savoir si vous aviez un quel conque conseil.
Je sais ce n'ai pas très clair et j'en suis désolée.
J'espère que vous pourrait m'aider
Merci d'avance.
PS: Merci beaucoup pour toute l'attention que vous nous portez à chaque fois.

Réponse
Nous savons qu'il est très difficile d'oser dévoiler ses sentiments, de peur de risquer la perte, le rejet. Cependant, il n'y a que de cette manière-là que tu pourras être certaine de ses sentiments à lui. En faisant le premier pas, tu seras sûrement fière de toi. Il faut du courage pour exprimer son attirance à quelqu’un, et cela te rendra encore plus confiante à chaque fois que tu seras dans une situation comme celle-ci. Tu peux donc voir cela comme un joli défi à relever avec toi-même, et peut-être que tu auras la belle surprise d'une réponse positive !
Tu dis avoir peur de recevoir une réponse négative. Si malheureusement il n'est pas intéressé, rappelle-toi qu'on ne choisit pas sur qui on crush et donc cela ne serait en aucun cas ta faute. Cela signifie simplement que vous n’êtes peut-être pas destiné·e·s à être ensemble pour l’instant. N'oublie pas que cela n'enlève en rien ta valeur, que tu es aimable, et que l'autre personne n'a simplement pas eu le crush, car en général cela nous tombe dessus.
Dans tous les cas, si tu décides de ne rien faire, tu risques de passer à côté d’une jolie histoire avec lui. À l’inverse, si tu prends les devants et que tu oses lui parler, tu mets toutes les chances de ton côté. Tu sais mieux que quiconque ce qui est bon pour toi et tu peux te faire confiance Sourire.
Nous te souhaitons le meilleur et n'hésite pas à revenir si tu as d’autres questions.
Bien à toi,