Question (Garçon / 2010)
Bonjour.
Excusez moi de vous déranger.
Est-ce que vous allez bien ?
Genre jsp ça fait quoi d’être un admin ciao et tout.
Comment va la vie ?
Vous voulez boire une ptite bière un de ces jours ?
Bon je sais qu’il y a des gens qui avaient plus besoin de ce service que moi mais bon, je voulais prendre des nouvelles. Car c’est vrai qu’on est pas assez reconnaissant de votre travail!
Moi ciao ça m’a sauvé la vie mdr.
Donc merci pour tout, continuez ce que vous faites 🙌
Et d’ailleurs si vous êtes partant pour la ptite bière j’dis pas non…
Bonne journée/soirée
Cordialement, moi
( désolé du dérangement 😅 )

Réponse
Bonjour,
Ton message nous fait très plaisir. Toute l'équipe ciao va bien et nous te remercions de prendre de nos nouvelles Sourire.
Nous faisons de notre mieux pour comprendre vos inquiétudes, vos demandes et répondre à vos besoins, et les retours, comme celui-ci, nous encouragent à continuer sur cette voie. Savoir que ciao vous est utile est une grande source de motivation pour nous et nous te remercions de tout coeur pour ton message.
N'hésite pas à revenir quand tu en as besoin.
Prends bien soin de toi,