Je vous écris parce que je ne sais pas trop comment séduire mon crush (volontiers des tips pour face à face -> en classe et pour par message)?
Pour, j'espère, qu'on puisse finir ensemble.

Merci d'avance, bon après-midi

Réponse

Lorsqu'on éprouve des sentiments amoureux envers quelqu'un, ce n'est pas toujours facile de faire le premier pas et de trouver la meilleure façon de le faire.

Tout d'abord, nous t'encourageons à communiquer avec lui, par exemple en prenant le temps d'engager des conversations plus fréquentes, et de montrer un véritable intérêt pour sa vie, ses passions et ses préoccupations. Tu peux aussi lui sourire et lui montrer que tu es heureuse en sa présence.

Ensuite, tu peux proposer de passer du temps ensemble en partageant des activités qui vous plaisent. Cela peut être des sorties, des jeux de société, ou encore regarder les mêmes films ou séries pour en discuter plus tard. S'il accepte à plusieurs reprises et semble apprécier ces moments, cela peut être un signe positif.

Et lorsque tu te sentiras prête, n'hésite pas à lui demander, de manière plus ou moins directe, ce qu'il ressent pour toi, pour savoir si tes sentiments sont partagés ou non. Tu pourras choisir la méthode qui te convient le mieux, que ce soit une discussion en face à face ou une lettre/un message sincère.

Il est important de rappeler qu'il n'y a pas de garantie de succès lorsque l'on tente de séduire quelqu'un. Cependant, en étant authentique, en montrant de l'intérêt et en communiquant ouvertement, tu auras plus de chances de créer un lien fort avec lui. Garde aussi à l'esprit que la clé réside dans le respect mutuel et l'acceptation que l'autre personne a également le droit de choisir ses propres sentiments.

Nous te souhaitons bonne chance pour cette relation, et nous restons à l'écoute,

Séduire, plaire - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 2 juin 2023