Question (Fille / 2011)
Mon copain commence a me dire “je t aime pas “ Ect . Je dis ça à son meilleur ami et il me dis “non je suis sur qu il t aime “Vous en pensez quoi?Merci beaucoup

Réponse
Il nous est bien difficile de te répondre à la place de ton copain. Et son meilleur ami ne peut pas non plus te répondre sur ce que pense son ami.
Néanmoins, tu peux te questionner sur pourquoi ton copain te dit cela ? Quel sens cela aurait-il qu'il te dise ceci si ce n'est pas ce qu'il pense ? Est-ce que tu serais en mesure de lui demander des explications pour clarifier ce qu'il pense ?
Nous te joignons un article sur la communication qui peut t'aider à préparer la discussion avec ton copain.
Et si tu imagines qu'il ne t'aime plus, quelles émotions ressentirais-tu ? Qu'est-ce que cela voudrait dire pour toi ?
N'hésite pas si tu as d'autres questions, nous te lisons et répondons avec plaisir,