Je suis fou amoureux d'un garçon et je ne sais pas quoi faire
14 mai 2023
Question (Garçon / 2008)
Réponse
Bonjour,
Tu es amoureux d'un garçon qui est parfois tactile avec toi et tu te demandes si tu dois lui avouer tes sentiments.
Il est parfois difficile de savoir quoi faire dans ce genre de situation. De ce que nous comprenons de la situation que tu décris, ce garçon est en couple avec une de tes amies. Cependant, il est parfois tactile avec toi, ce qui te laisse penser qu'il pourrait être intéressé.
Il peut arriver que certaines personnes soient plus tactiles que d'autres. Ces personnes ne se rendent parfois pas bien compte du message que les petits gestes tels qu'effleurer une main peut laisser entendre. Il est possible que ce garçon soit juste quelqu'un qui aime le contact avec les autres personnes et qu'il se comporte de la même manière avec tous ses amis.
Nous te suggérons de bien observer la situation afin de voir si ce garçon a un intérêt amical envers toi, ou alors si tu as l'impression qu'il y a plus que ça. Ce que tu peux faire, c'est de passer du temps avec lui, lui proposer des activités et voir s'il cherche également ta compagnie ou non. Lorsque vous serez seuls tous les deux, tu peux aussi lui dire ce que tu ressens et simplement lui demander si les gestes qu'il a envers toi sont de l'amitié ou plus.
Nous joignons à notre réponse un article qui pourrait t'aiguiller dans ton questionnement.
Nous te souhaitons tout le meilleur et à bientôt,
Comment lui dire que je l'aime? - Tous les articles - ciao.ch
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJ'ai peur que l'apprentissage m'éloigne des personnes que j'aime
Bonjour, alors je ne viens pas pour une question mais juste parler... Enfaite je suis en dernière année d’école et demain je fais un stage dans une garderie pour voir si j’ai une…
J'ai beaucoup changé depuis mes premières questions
Waww ça faisait super longtemps que j'avais pas écrit ici j'ai donc réu mes anciennes question et j'ai tellement grandi et changer depuis. Je ne suis plus avec mon copain de l'ép…
J'ai peur que mon amie m'en veuille
Bonjour, Je vous écrie pour parler de quelque chose qui m'est arrivé aujpurd'hui. Avec 3 de mes amies, nous étions censées aller à la piscine qui se trouve en ville, cependant la…