Question (Garçon / 2011)
Bonsoir l'équipe ciao.ch j'aimerais savoir si vous avez déjà pensé à faire de vôtre site internet une future application via les téléphones portables c'est juste par curiosité je suis également très intéressé d'avoir l'application ciao.ch je vous souhaite de passer une bonne soirée à toutes l'équipe ciao.ch

Réponse
Bonjour,
Ta question est tout à fait pertinente. Nous avons souvent réfléchi à ce sujet, notamment lorsque nous avons organisé des groupes de discussion avec des jeunes. Il en est ressorti qu'une application ne serait utilisée que par ceux.celles qui utilisent fréquemment le site.
C'est pourquoi nous avons décidé d'investir dans l'accessibilité mobile du site plutôt que de développer quelque chose de nouveau.
Tu as toutefois la possibilité de créer un lien sur ton téléphone portable à partir du site. Tu peux ainsi accéder au site web directement à partir de ta liste d'applications. La procédure peut varier selon le téléphone, mais le processus est le suivant : va sur ciao.ch, puis dans le menu du navigateur, sélectionne "Ajouter à l'écran d'accueil" dans les trois petits points.
Bien à toi,