Bonjour nous devant faire quoi comme formation pour devenir médecin ou chirurgien merci au revoir

Réponse

Pour devenir médecin, il faut suivre des études universitaires de médecine et obtenir un diplôme fédéral de médecine. Tu trouveras plus d'information ici : https://www.orientation.ch/dyn/show/4002?Txt=m%25C3%25A9decine&Txt_Id=&lang=fr&Idx=30&postBack=true&SortLastTitle=19&CountResult=20&Total_Idx=21&CounterSearch=3&UrlAjaxWebSearch=%2FCourseWeb%2FAjaxWebSearch&isBlankState=False&preFilter=6&id_provider=&Sort=formationThemeUni_seqno.

Avec ce diplôme, tu peux ensuite t'inscrire à la formation postgraduée de 6 ans en chirurgie. Pour plus d'informations : https://www.orientation.ch/dyn/show/1900?lang=fr&idx=30&id=569.

Nous te rappelons que tu as également la possibilité de t'adresser à la personne responsable de l'orientation professionnelle dans ton école si tu as besoin de plus d'informations.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

Dernière modification le 8 mai 2023