Question (Fille / 2011)
Je me trouve psychopathe: je bois mon sang quand il coule, j’espionne mon crush, j’ai envie de tuer des gens, et en plus j’ai ENVIE d’aller chez un psychologue. J’ai envie de devenir spéciale, voir folle .
C’est quoi mon problème?

Réponse
Bonjour,
Nous voyons que tu pousses tes émotions et tes envies au maximum, et aussi les jugements envers toi-même !
Si tu as envie d'aller consulter un.e psychologue, alors il faut y aller. Cela te permettra de parler de tes envies, de tes émotions, de tes sentiments, de tout ce qui se bouscule à l'intérieur de toi à quoi tu dois faire face actuellement.
Être folle, finalement, c'est se permettre de faire des des choses qui sont interdites par les règles de la société… on peut comprendre ton envie sur certains points, mais l'art de la vie consiste à accueillir ces émotions et ne pas passer à l'acte !
À bientôt sur ciao