Question (Fille / 2004)
Bonjour je me masturbe tout les jours mais je ne sans pas d’orgasme. Je me m’ait toute nu, je me frotte contre mon lit puis je mets mon cousin entre mais jambes et je commence a me frotter en allant devant et derrière, puis je m’allonge et je frotte doucement ma main sur mon virgin et je commence a la mettre dans mon virgin j’essaye de trouver mon point G.
Pouvez-vous me dire comment de masturber pour avoir un orgasme merci.

Réponse
Tu souhaiterais obtenir un orgasme en te masturbant. Tu nous dis te masturber tous les jours et tu as l'air d'avoir une technique précise, mais qui ne te permet pas d'obtenir un orgasme. À l'évidence, il faut que tu essaies de tester d'autres manières de te masturber pour découvrir ton corps, ce qui te fait du bien, ce qui te plaît et éventuellement, ce qui te procure un orgasme !
Il nous est bien impossible de te donner un mode d'emploi qui fonctionnerait à chaque fois et pour tout le monde. Chaque personne a des goûts et des sensibilités différentes et tu es la mieux placée pour découvrir ce qui te plaît à toi !
Pendant longtemps, le "point G" a été évoqué comme étant LA source de plaisir féminin. Mais, on sait maintenant que ce qui procure du plaisir, c'est la stimulation du clitoris. Soit de manière externe par des caresses, des frottements, des pressions comme tu le fais en te frottant contre le lit, en utilisant ton coussin ou en touchant ta vulve. Soit, pour certaines personnes, de manière interne en stimulant l'intérieur du vagin dans les tout premiers centimètres, là où se rejoignent les bulbes du clitoris. C'est cette zone qui serait le "point G". Tu peux consulter l'article sur le clitoris que nous te joignons pour voir un schéma et en apprendre plus.
La stimulation à l'intérieur du vagin ne fonctionne pas pour tout le monde et n'est pas nécessaire pour avoir un orgasme. La plupart du temps, une stimulation externe suffit. À toi de voir ce qui est agréable pour toi !
Tu peux essayer de varier les positions de ton corps, de varier le rythme, la pression, de bouger tes hanches, de respirer,... et de voir qu'est-ce qui te plait le plus, ce qui provoque une lubrification plus importante de ton vagin, ce qui fait gonfler ton clitoris ou ta vulve, etc.
Mais, l'organe principal du plaisir reste le cerveau. Est-ce que tu as des fantasmes en tête quand tu te masturbes, est-ce que tu ressens de l'excitation sexuelle ? Si tu as des pensées qui font que l'excitation sexuelle monte, il te sera plus facile de suivre tes envies, d'explorer tout ton corps et d'obtenir un orgasme.
Si tu restes focalisée sur l'idée d'obtenir un orgasme sans te concentrer sur l'excitation sexuelle, ce sera certainement plus difficile de lâcher prise, de te détendre suffisamment pour ressentir du plaisir.
Nous te laissons quelques informations dans les articles joints et te souhaitons de belles découvertes,