Question (Fille / 2008)
J aime un garçon depuis longtemps il le sais et ma recal beaucoup de fois cela me rend triste mais j ai l impression que maintenant il m apprécie un peu pluse que avant maid je sais pas quoi faire pour changer comme il m'a bloquer de partout et que j ausse pas lui parler en face c est compliqué

Réponse
Tu racontes que tu es amoureuse d'un garçon depuis quelque temps. Ce garçon avait connaissance de ton amour pour lui et cela n'était pas réciproque de son côté, mais ces derniers temps, tu ne sais pas s'il a changé d'avis et tu n'oses pas l'aborder.
Il est parfois difficile d'aller vers quelqu'un et de savoir quoi lui dire, et comment lui dire. Si tu n'oses pas directement lui parler, nous te suggérons de te rapprocher petit à petit et d'observer ses réactions. Cela te permettra ensuite d'évaluer s'il souhaite interagir avec toi ou non. S'il refuse, cela t'indiquera qu'il ne souhaite pas communiquer davantage avec toi. Nous joignons à notre réponse un article qui pourrait peut-être t'aider dans tes questionnements.
Comme ce garçon t'a auparavant bloqué sur les réseaux sociaux, il est possible que l'amour que tu as pour lui ne soit pas réciproque. Même si cela est difficile à accepter, on ne peut malheureusement pas faire grand-chose ni obliger une personne à nous aimer en retour. Dans ce cas-là, il est donc normal que tu ressentes de la tristesse et de la déception. Mais avec le temps, ces émotions qui ne sont pas très agréables, disparaîtront.
N'oublie pas que ce n'est pas parce que quelqu'un ne t'aime pas en retour que tu n'as pas toutes les qualités pour plaire à quelqu'un ! Sois patiente, il y a sûrement plein de personnes qui verront tes qualités et que tu rencontreras bientôt.
Nous restons à ton écoute,
L'aborder, ou pas ? -