Douleurs au niveau des seins, du pénis et ne plus savoir comment gérer la pilosité de la vulve ?
17 mars 2023
Question (Fille / 2007)
J ai des Gros seins et une vulve poilue je sais plus comment faire
J'ai mal au penis...
Il est trop Gros...

Réponse
Concernant tes douleurs au niveau des mamelons et du pénis, nous te conseillons de prendre contact avec un·e médecin afin d'avoir un avis médical.
Nous ne sommes pas certain·e·s de comprendre quand tu dis "j'ai une vulve poilue, je ne sais plus comment faire" ? Souhaites-tu bénéficier de conseils sur l'épilation des poils situés au niveau de la vulve ? Si c’est le cas, il faut avant tout savoir que le sexe a une peau fragile et délicate. Si tu souhaites une épilation, il est conseillé de demander conseils dans un institut, et surtout ne pas mettre de crème dépilatoire qui pourrait provoquer de graves irritations.
Si tu utilises un rasoir, mets suffisamment de mousse (mousse à raser ou gel douche). Si tu te rases dans le sens du poil, tu auras moins de points rouges. Rase-toi plutôt après un bain chaud, le poil sera assoupli.
Il est également recommandé de ne pas exposer au soleil les parties du corps épilées dans les heures qui suivent afin d'éviter des rougeurs.
En pièces jointes, nous avons mis des articles qui complètent notre réponse.
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi,
Poils et épilations -