J'ai l'impression que a chaque fois qu'il y a une chose de bien qui m'arrive je la gâche

Réponse

Tu décris que tu as l'impression de gâcher les bonnes opportunités que tu as.

Comme il n'y a pas vraiment de question précise, nous ne sommes pas sûrs de comment pouvoir t'aider. Il semblerait que tu t'en veuilles de gâcher ces opportunités.

Parfois, nous avons dans notre tête une petite voix qui nous juge, nous déstabilise et nous empêche d'avancer. Cependant, il existe quelques trucs et astuces afin de contrer cette voix et de regagner confiance en soi. Nous joignons en annexe quelques articles qui pourraient t'intéresser.

N'hésite pas à revenir si tu as une question plus spécifique.

Nous restons à ton écoute,

Les 10 trucs de la petite voix saboteuse - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Estime de soi: des conseils - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 16 mars 2023