Question (Fille / 2010)
Bonjour j’aimerais vous demander un conseil je crush sur un garçon avec qui je n’ai jamais parlé et qui a 1 ans de plus que moi j’ai jamais eu de petit copain ou de relation et j’ose pas lui parler je sais pas comment l’aborder ou me rapproche de lui et plus je suis pas très extravertie c’est pas facile pour moi
Pourriez-vous m’aider à l’aborder merci

Réponse
Tu as un crush sur un garçon et tu ne sais pas comment t'y prendre pour commencer à lui parler. C'est super que tu te dises qu'il faudrait que tu lui parles pour apprendre à mieux le connaitre et savoir si il peut devenir plus qu'un crush.
C'est sûr que cela demande du courage d'aborder quelqu'un. Si tu sais déjà des choses sur lui, tu peux essayer de participer à une activité à laquelle il participe aussi pour te rapprocher. Mais nous te conseillons tout de même de ne faire cette activité que si elle te plaît aussi. Si tu te mets à jouer un personnage en changeant tes goûts pour lui plaire, la relation ne démarrerait pas sur de bonnes bases. Être honnête et authentique est important.
Ou tu pourrais chercher à l'ajouter sur les réseaux sociaux, si tu les utilises, pour entamer la conversation si tu ne te sens pas de l'aborder en vrai. En likant des stories ou par message, tu peux commencer à le connaitre un peu plus.
Finalement, est-ce que vous connaissez des gens en commun qui pourraient te présenter? Cela pourrait être aussi une façon naturelle d'entrer en contact avec lui.
Nous espérons que ces quelques pistes t'aideront à trouver le moyen qui te convient pour apprendre à mieux connaitre ton crush!
Donne nous des nouvelles si tu le souhaites,
L'aborder, ou pas ? -