Bonsoir,

Il y a un garçon que j’ai rencontré une fois et sa c’est mal placé ducoup je lui est dis que je ne voulais plus le voir et depuis il n’arrête pas de m’envoyer des messages il a commencé par snap je l’ai bloqué il m’a appelé sur whatsapp je l’ai bloqué il m’a appelé en normal je l’ai bloqué en insta il m’a envoyé un message je lui ai dit que je ne veux plus lu parler et je l’ai bloqué. Je ne sais pas que faire est-ce que vous pouvez me donner des solutions s’il vous plaît? Je ne sais pas ce qu’il va faire en suite…

Réponse

Ce garçon semble avoir de la peine à comprendre que non, c'est non !

Pourtant, il nous semble que vous avez été très claire !

Maintenant que vous l'avez bloqué partout, on peut espérer qu'il va s'arrêter et que cette histoire en reste là.

S'il essaie de vous recontacter, faites des screenshots de ses tentatives afin de conserver des preuves, car s'il devait se montrer plus insistant ou menaçant, vous pourriez être amenée à en informer les autorités.

Espérons qu'il a compris le message, ce qui devrait vraisemblablement être le cas.

Nous restons à votre écoute.

Dernière modification le 14 mars 2023