Question (Fille / 2009)
Comment faire pour avoir un orgasme avec un garçon?
Cela fait 1 ans et demie que je sors avec un garçon. Depuis peu on a fait notre première fois mais je n’ai pas réussi à avoir un orgasme féminin. Même les préliminaires ne marchent pas. Je comprend pas et je vois bien que ça le met mal à l’aise. Pourtant, quand je le fais seule j’y arrive très bien.

Réponse
Ne t'inquiète pas, donne-toi du temps afin de découvrir ce qui est plaisant à deux.Clin d'œil
Voici quelques pistes :
Il faut un minimum de confort, d'intimité et de temps devant soi. Cela aide beaucoup à se sentir détendu·e·s et réceptif·ve·s aux caresses. Il faut également un lieu tranquille et privé où vous ne risquez pas d'être dérang.é.s.
Chaque relation amoureuse, affective, est différente. L'important dans un couple est de s'écouter mutuellement et de respecter les envies et le rythme de chacun.e. Est-ce que vous communiquez sur vos endroits sensibles, sur ce que vous souhaitez découvrir ou tout simplement sur ce qui vous détend ?
La sexualité est un apprentissage qui est fait de découvertes qui s'apprennent tout au long de la vie. Ne te mets pas "la pression". Donne-toi du temps dans la découverte de cet apprentissage. C'est un peu comme une danse qui s'apprend petit à petit.
En pièces jointes, nous avons mis des articles qui complètent notre réponse
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi.
Faire l'amour pour la première fois -