Question (Fille / 2009)
Bonjour j’ai un soucis j’aime deux garçon mais l’un fais que de me regarder et l’autre c’est mon meilleur pote je sais pas quoi faire surtout que tout le monde dit que le garçon qui fais que de me regarder m’aimer mais je sais pas bref j’ai besoin de vous

Réponse
Tu es amoureuse de deux personnes et tu te demandes que faire. Une de ces personnes est ton meilleur ami, et l'autre est une personne qui apparemment te regarde souvent.
Ce que nous te recommandons, c'est d'approfondir ce qui se passe avec ces garçons. Est-ce qu'il s'agit plutôt d'une amitié ou alors éprouves-tu de l'attirance pour l'un de ces garçons ?
Passer du temps avec l'un ou l'autre te permettra d'y voir plus clair. Même si tes camarades semblent dire qu'un de ces garçons est amoureux de toi, personne ne peut en être certain. Il faudra donc le découvrir par toi-même en passant du temps avec lui !
Pour compléter notre réponse, nous te mettons en lien un article qui pourrait t'intéresser.
Nous te souhaitons le meilleur dans ces découvertes et nous restons à ton écoute en cas de besoin,
Hésitation entre deux personnes, comment choisir? -