Question
Est-ce qu'on peut acheter des préservatifs à 13 ans est-ce qu'on existe pour notre taille est-ce qu'on peut se masturber avec des objets elle est quelle en mettant dans des objets et on pourra en acheter

Réponse
Dans certains cantons, tu peux en acheter directement auprès d'une consultation de santé sexuelle et tu seras conseillé dans un même temps. Tu en trouves dans les grandes surfaces, les pharmacies ou les distributeurs.
Il existe différentes sortes de préservatifs, petite taille à de grandes tailles. C'est la largeur qui va définir la bonne taille du préservatif et non la longueur du pénis. Lors de la masturbation, tu peux effectivement apprendre à utiliser le préservatif.
Les objets ou jouets sexuels sont, en principe, vendus uniquement à des personnes majeurs.
Bien à toi.
Préservatifs externes (masculins) -