Question (Garçon / 2007)
salut,
j'aimerais bien me trouver une petite copine mais je ne sais pas comment chercher (site de rencontre pour ado). Est ce que vous auriez des conseils ?

Réponse
Nous ne pouvons malheureusement pas te recommander des sites de rencontres précis, car nous ne pouvons pas garantir leur sécurité en général.
Tu peux essayer de demander à tes amis s'ils vont sur ce genre de sites, et quels sont leurs conseils. N'oublie pas de faire attention aux informations personnelles que tu donnes sur ces sites, et de garder à l'esprit les différents dangers liés aux rencontres en ligne. Nous te partageons ci-dessous un article pour approfondir cette question.
Le moyen le plus fiable de rencontrer quelqu'un reste de faire des rencontres "dans la vraie vie", car tu peux vérifier l'identité de la personne et apprendre à la connaître plus facilement. Mais peu importe que ce soit à l'école, dans les activités extrascolaires ou sur des sites de rencontre, la confiance et le respect resteront toujours les points les plus importants d'une relation.
Nous restons à l'écoute,
Rencontre virtuelle -