Question (Fille / 2010)
Bonjour ! Je vous ai déjà posé une question hier mais aujourd’hui j’en ai une très urgente 🚨!
Depuis quelques jours ça me gratter ça me pique vers l’entrée de ma vulve et c’est insupportable 😣… j’ai mis une espèce de gel pour les sécheresse vaginale (que j’ai trouvé dans les affaires de ma mère) et en vrai ça fait un peu du bien mais Ça continue quand même à me piquer… auriez-vous des solutions ???
Merci ❤️☀️💙

Réponse
À travers l'écran, il est difficile pour nous de te dire ce dont il s'agit. Les irritations "insupportables" que tu décris semblent nécessiter un contrôle chez un.e gynécologue pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème de santé et le traiter si tel est le cas.
Peut-être fais-tu une allergie à quelque chose ou peut-être as-tu la peau fragilisée par de nombreux rasages ou peut-être encore as-tu une mycose ou autre. La seule personne habilitée à poser un diagnostic est le.la médecin.
Le mieux serait d'en parler rapidement à un.e adulte de confiance afin d'obtenir un rendez-vous chez ton.ta gynécologue ou à la polyclinique gynécologique si tu n'as pas encore de gynécologue.
Sans avis médical, nous te conseillons aussi de ne pas utiliser les crèmes ou autres médicaments qui ne te sont pas destinés.
Voici un article qui pourrait t'intéresser.
Prends soin de toi,
Consultation gynécologique: pourquoi, comment? -