Question (Fille / 2005)
Est ce que c'est normal d'avoir une poitrine tombante même en étant jeune ? Je trouve ça vraiment laid sur moi on dirait une vieille dame

Réponse
Ce n'est pas anormal ou normal, c'est juste comme ça !
Il y a beaucoup de différences entre un corps et un autre, les nez, les oreilles, les yeux, les mains... et les parties intimes !
Les seins ont des formes très variées : petits, gros, ronds, en forme de poires, très hauts, qui pendent plus ou moins. C'est ainsi !  Il y a une mode par rapport aux seins. Et selon les époques, la mode change. Mais, n'oublie pas que leur fonction première est de fabriquer du lait pour les nourrissons.
Si tu es particulièrement complexée, trouve une personne de confiance avec qui tu peux parler de ça, car cela peut parfois prendre du temps à accepter son corps !
Bonne suite !
Le développement des seins -