Question (Garçon / 2008)
bonjour
j'ai voulu faire ma premiere fois avec ma meuf mais le probleme c est qu'au moment de passer a l'acte ça me faisait debander et c est la meme chose quand elle me sucait
a savoir aue j ai mal au penis quand je bande et je decalotte
merci

Réponse
Les douleurs que tu évoques peuvent être la cause de ta perte d'érection. En effet, si décalotter est douloureux lors de l'érection, il est possible que ta tête se prépare à avoir mal et donc que ton excitation retombe et que tu perdes ton érection.
Il existe des méthodes d'assouplissement du prépuce que tu peux réaliser au quotidien. Tu peux également aller montrer ton pénis à un médecin si tu es inquiet.
La première fois n'est pas sans conséquence, il arrive aussi que l'on se mette "la pression" de satisfaire l'autre, de faire juste, de durer assez longtemps, et tout ça génère de la tension qui souvent fait perdre son érection. Le mieux est de se détendre, de respirer, de discuter avec ta copine. Et si l'érection n'est pas au rendez-vous, pas de panique ! On se détend, on se caresse, on s'embrasse et on prend le tout avec la légèreté qui est la meilleure amie de l'érection.
Voici quelques liens qui pourraient t'intéresser.
À bientôt sur ciao !
Faire l'amour pour la première fois -