Bonjour j’ai 11ans J’ai une questions il y a une fille que j’aime dans l’école mais je suis pas sûr qu’elle m’aime alors que dois-je faire?

Réponse

La meilleure chose que tu puisses faire est de montrer ton intérêt. Tu pourrais, par exemple, l'aborder directement et essayer de mieux la connaître.

Tu peux lui poser des questions sur ce qu'elle aime (musique, séries, sport, etc.) ou simplement lui parler pour voir si vous avez des intérêts communs. Au cours de ces échanges, tu pourras petit à petit voir si elle t'apprécie aussi. Par exemple, si elle cherche aussi ta compagnie, si elle s'intéresse à toi, etc.

Nous te mettons en lien un article à ce sujet qui pourrait t'intéresser et te souhaitons bonne chance !Sourire N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

Comment lui dire que je l'aime? - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 1 février 2023