Rester joyeuse avec soi-même sans être en couple
25 janvier 2023
Question (Fille / 2003)
Je fais aussi de la natation...
mais "rien" ou plutôt personne à l'horizon...j'aimerai tellement avoir un copain! Je sais plus quoi faire...je rentre vers 17h30 le soir et plus trop le temps de faire du sport mis à part le fitness 1x par semaine et nager le samedi
Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à ça? Si vous avez un conseil ou une réponse quelconque je me réjouirai d'avance, merci!
Réponse
Bonjour,
Nous comprenons ton désir et il est tout à fait légitime. Ceci d'autant plus que dans notre société et culture tout pousse à être en couple (musique, séries, clip, publicités, etc.).
Parfois, un phénomène assez curieux peut se passer : lorsque l'on est fixé sur quelque chose, cette chose ne se passe pas et lorsqu'on lâche prise, qu'on n'y pense plus, cela arrive. 
Nous t'encourageons donc à prendre soin de toi, à te donner de l'amour, des caresses, des câlins. Tu peux te prendre toi-même dans les bras par exemple. Fais des activités que tu aimes même si tu ne vas pas au sport, fais-toi plaisir, cultive des moments de joie avec toi-même et avec tes ami.e.s. Et qui sait, tu trouveras peut-être l'amour sans trop le chercher !
Tu verras que les choses changent dès que l'on décide de vivre la vie en la prenant du bon côté. Cultive la joie et reste ouverte aux surprises que la vie te fera découvrir !
C'est bientôt le printemps, tout se remet à bouger à ce moment-là ;)
À bientôt sur ciao !
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJ'ai peur que l'apprentissage m'éloigne des personnes que j'aime
Bonjour, alors je ne viens pas pour une question mais juste parler... Enfaite je suis en dernière année d’école et demain je fais un stage dans une garderie pour voir si j’ai une…
J'ai beaucoup changé depuis mes premières questions
Waww ça faisait super longtemps que j'avais pas écrit ici j'ai donc réu mes anciennes question et j'ai tellement grandi et changer depuis. Je ne suis plus avec mon copain de l'ép…
J'ai peur que mon amie m'en veuille
Bonjour, Je vous écrie pour parler de quelque chose qui m'est arrivé aujpurd'hui. Avec 3 de mes amies, nous étions censées aller à la piscine qui se trouve en ville, cependant la…