Plus tôt cette semaine, j'ai découvert très récemment que j'étais hypersensible. Dans le but de découvrir cette facette de ma personne, je me demandais si Ciao.ch disposait d'adresses afin d'effectuer des groupes de paroles ou d'autres contacts me permettant d'en apprendre plus sur moi même mais aussi approfondir ce sujet par des échanges.

Réponse

Nous ne connaissons pas de groupes de paroles réunissant des personnes hypersensibles. Peut-être pouvez-vous en trouver dans votre région en cherchant sur internet.

Vous pouvez également trouver passablement d'ouvrages qui traitent de cet aspect. Ces lectures vous fourniront de nombreuses informations et vous permettront de mieux vous connaître.

Nous vous encourageons dans cette démarche qui s'avérera certainement très bénéfique pour vous et votre entourage.

Bonne continuation,

Dernière modification le 24 janvier 2023