Nous portions nos sous-vêtements et il a éjaculé
21 janvier 2023
Question (Fille / 2005)
Réponse
En principe, le sperme ne traverse pas deux couches de sous-vêtements. Il pourrait y avoir un risque si le garçon éjacule sur une culotte en dentelle ajourée, ou si celle-ci ne couvre pas bien la vulve, ou si vous aviez été complètement déshabillés.
En fonction de ce que vous décrivez, il est probable que le liquide qui moulait votre culotte soit de la cyprine (sécrétions vaginales dues à l’excitation sexuelle) et non du sperme.
Cependant, si vous êtes angoissée à l’idée d’un risque de grossesse, nous vous conseillons de vous rendre dans un centre de santé sexuelle. Les spécialistes en santé sexuelle seront plus à même de vous rassurer et de vérifier par leurs questions qu’il n’y a effectivement aucun risque. Les consultations sont gratuites et confidentielles.
Par ailleurs, ce serait l’occasion de vous informer sur la contraception afin que vous et votre partenaire ne soyez pas pris de court si vous souhaitez aller plus loin.
Pour information, nous mettons en lien un article sur le thème de votre questionnement.
Nous vous souhaitons le meilleur
Risque de tomber enceinte sans pénétration - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJ'ai quelque chose à l'intérieur du vagin et je me demande si c'est normal
Alors ça peut paraître bizarre mais je vous demande ça parce que je n’ai pas envie d’aller consulter un gynécologue pour qqch qui peut être vraiment inutile et anodin donc je vous…
Est-ce que je peux tomber enceinte et avoir une IST avec du sperme sur le clitoris ?
Bonjour, J ai une grave et urgente question à vous poser svp. Mon copain a déverser son sperme sur mon clitoris. J aimerai savoir quels sont les risques que je sois enceinte et…
Est-ce possible de tomber enceinte sous la douche ?
J’ai récemment pris une douche avec mon copain et il a ejaculer au niveau de mon ventre après s’être masturber, direct après avoir vu sa j’ai vite nettoyer avec de l’eau et du sa…