Question (Fille / 2006)
Bonjour
Je suis inquieté car j'ai un retard de règles de 5 jours alors que pourtant j'ai mal à la poitrine et au ventre comme si j'allais les avoir. Ma dernière relation remonte à un petit peu plus d'une semaine et tout c'est toujours bien passé mais j'ai peur quand même qu'il y en ai eu un peu sur ces doigts (vous savez de quoi) et quand me travaillant il ait pu m'en mettre à l'intérieur. Que dois-je faire.

Réponse
En tout cas, tu as tous les signes  (mal à la poitrine et au ventre) que tu as habituellement quand tu vas avoir tes règles, cela devrait te rassurer ! Il arrive que les règles ne viennent pas au moment prévu pour plein de raison, changement de rythme, stress, décalage horaire, maladie.....
Tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre. Elles devraient donc arriver tout soudain !
Si tu es particulièrement stressée, pour te rassurer, tu peux faire un test de grossesse. Mais il n'est fiable que trois semaines après le rapport à risque.
Bonne suite !
Cycle et possibilités de grossesse -