Question (Garçon / 2008)
bonjour
je suis avec ma copine dpeuis 2 mois, elle m a deja sucer mais souvent au jout de 2-3minutes je debande ou meme des fois je ne bande pas au max
savez vous pourquoi ?merci

Réponse
Avant tout, sache que l'érection n'est pas un phénomène constant. Le sang accumulé dans le pénis lors de l'érection n'est en effet pas "bloqué" et il continue de circuler dans le pénis. Il existe donc des variations d'érection qui n'ont aucun lien avec le désir ou l'excitation.
L'érection est aussi liée à l'état de stress ou de fatigue par exemple. La prise d'alcool peut également réduire l'érection. Es-tu stressé lors de ces fellations ? As-tu peur de ne pas tenir assez longtemps ?
Si tel est le cas, essaie de te détendre, de profiter et de ne pas penser en termes de performance. Le corps humain n'est pas une machine. N'hésite pas aussi à communiquer avec ta copine sur ce qui te plaît et ce qui te plaît moins. La sexualité se construit à deux.
Nous t'ajoutons quelques articles qui pourraient t'intéresser.
Fellation -