Question (Fille / 2006)
bonsoir est ce que si un garcons vous doigte et que sa seigne vu que c’est la première fois qu’il me masturbe est ce que je perd ma virginité ? J’ai vrm peur que un jour mes parents voient que je suis plus vierge à cause de sa et je veux vrm pas qu’ils le sachent donc est ce que cela signifie que je ne suis plus vierge même si je crois que mon hymene c’est briser
J’espère que je suis toujours vierge car dans ma religions on ne dois pas avoir des rapport sexuel avant le mariage et sa me rassurerais de me dire que je suis vierge
Merci beaucoup j’aime bcp cette application:)

Réponse
Ton intimité t'appartient à toi, cela signifie que tu n'es pas obligée d'en parler, que tu as le droit de conserver ton propre jardin secret, et que tu n'es pas obligée d'en parler à tes parents.
Lors des premiers rapports sexuels tels que tu nous le décris, c'est important d'y aller en douceur, pour justement pouvoir découvrir à son rythme ces nouvelles sensations dans ton corps.
Il y a une petite peau qui ferme partiellement l'entrée du vagin chez la plupart des filles lorsqu'elles n'ont encore jamais pratiqué de pénétration avec les doigts ou autre. Lors des premiers rapports sexuels, cette petite peau nommée "hymen" se brise, et cela peut provoquer des saignements. Chez certaine fille, l'hymen se brise tout seul ou n'est pas là naturellement, cela arrive, et ton prochain copain ne peut donc pas savoir si tu es dans ce cas-là ou non.
Pour compléter notre réponse, nous t'avons mis un article qui explique ce que sont la virginité et l'hymen.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Virginité -