Question (Garçon / 2007)
en fait depuis un moment j'essaie de jouir en me doigtant l'anus pour bien stimuler ma prostate mais je n'arrive pas a atteindre l'orgasme auriez vous des conseils ?

Réponse
Il n'existe pas de réponse toute faite à ta question. Comme pour tout type de masturbation, il y a autant de manière de faire que de personnes: tu peux varier le rythme, la pression, le type de caresses, ta position, travailler sur ta respiration, ton état de détente, bouger ton bassin, etc...
Pour t'aider à repérer ta prostate, nous te joignons un lien pour une planche anatomique. Ainsi, la prostate est située à quelques cm dans le rectum. Elle se stimule par massage mais l'orgasme n'est pas systématique.
Sans oublier que l'organe principal du plaisir, c'est le cerveau! Il faut que cela reste un plaisir et non une recherche de l'orgasme à tout prix. Sans quoi, tu risques de te focaliser là dessus et de ne jamais atteindre la détente nécessaire au plaisir!
Ce qui est sûr, c'est que l'anus est une zone très sensible qui peut être agréable à explorer mais qu'il faut procéder avec douceur afin de ne pas te blesser.
Nous te souhaitons de belles découvertes!
Planches anatomiques -