Question
Bonjour alors au fait je suis un perdu car samedi je suis aller au bar avec mon meilleur ami et quelques potes a lui qui joue avec lui dans la meme fanfares et dans ce groupe d’ami il y a une fille que de base on etait juste pote hein.
Mais au début de la soirée on était encore sobre 😅 elle m’a dit que si elle n’aimait plus son ex elle voudrait me pécho fin bref j’ai pris ca sur la rigolade mais au fure a mesure de la soirée elle me disait pas mal de truc dans ce genre et elle disait surtout ca a moi. Et un momemt elle me propose de prendre un shot de tequilla de manière un peu hot bah moi j’etais partant et je trouvais ca drôle le principe c est que elle me lèche le cou pour mettre du sel (sur mon cou du cou ) et j ai un citron dans la bouche et du cou une fois qu’il y le sel et le citron dans la bouche elle me leche le cou et « croque » le citron du coup on c’est « embrasser » et ensuite genre 5min apres elle me demande si je veux l’embrasser et j’ai vraiment apprécier le truc avec la tequilla et du coup je l’ai embrasser a nouveau et au moment de partir elle me dit « tu me laisse comme ca sans me dire au revoir » et du coup on c est encore embrasser.
Sauf que moi je sais pas trop comment le prendre vu que on avait bien bu fin genre moi je l’aime vraiment bien mais je sais pas trop si pour elle c’etait juste par ce qu’elle était bourré ou si y avait une par de vrai. Voila une peu mon soucis sauf que a ca s’ajoute le faite que y une autre fille que je kiff depuis on bon moment mais quand j’essaye de parler avec cette autre fille bah j’ai pas vraiment l’impression quelle aie envie de parler avec moi. Donc mes sentiments pour cette fille que j’aime depuis longtemps bah ils sont un peu en train de s estomper et depuis samedi soir je pense beaucoup a cette fille avec qui on c est embrasser. Et d’un côté on était bourré et peu etre que tout ce qui c’est passer signifie absolument rien. Fin voila c’etait un peu long à expliquer mais la suis un peu perdu et je sais pas trop quoi faire …
Merci pour votre réponse

Réponse
Le mieux est de clarifier ce que tu souhaites avec cette fille, si tu souhaites la revoir pour voir s'il y a la possibilité de démarrer une histoire sans être alcoolisés. De ce que tu nous racontes, vous sembler avoir eu du plaisir à vous draguer avec le citron et la tequila, et tu sembles lui plaire.
Lorsque l'on souhaite savoir si on plaît à quelqu'un, on peut tout simplement le lui demander, ou y aller par étapes en invitant cette personne à boire un café, faire un tour, partager une activité ensemble, lui poser des questions pour apprendre à la connaître... Ensuite, tu verras ainsi si elle répond positivement à tes quelques invitations. Puis, si vous vous voyez quelques fois pour passer de beaux moments, tu pourrais si tu le souhaites lui dire ce que tu ressens pour elle. Tu peux aussi faire le choix de lui envoyer un message pour lui dire que tu as apprécié la soirée de l'autre jour et que tu souhaites l'inviter à une activité qui vous fera plaisir à tous les deux.
La clarté et exprimer ce que l'on souhaite n'est pas toujours facile, mais si on ne communique pas clairement, il y a le risque de rester dans le flou et de se raconter des histoires dans sa tête sans savoir la vérité, et parfois on passe ainsi à côté de belles occasions!
Nous t'invitons à clarifier ce que tu souhaites, et oser franchir le cap de l'inviter puis de lui exprimer tes ressentis si c'est ce que tu veux, et te souhaitons bonne chance :) !
Nous t'avons mis quelques articles en lien, n'hésite pas si tu as d'autres questions!
Elle me plait: comment oser lui parler? - CIAO
Comment communiquer? -