Bonsoir à tous,
J’aimerai votre avis car je suis inquiet j’ai fait mes préliminaires avec ma petite amie et j’avais mis un préservatif et je me suis laver les mains plusieurs fois. Puis on a continué a faire nos préliminaires et je lui ai carressé le vagin sans pénétrer. J’aimerais savoir si il y a des risques de grossesse. Merci pour votre réponse.

Réponse

Comme tu as utilisé le préservatif, il n’y a pas de risque de grossesse. Nous vous félicitons parce que, avec ta petite amie, vous avez pensé à la protection en utilisant le préservatif.

Nous t’encourageons de continuer à penser à vous protéger parce que, même si on ne pratique pas la pénétration, avec un préservatif, on reste protégé d’une grossesse quand le pénis se trouve à proximité de la vulve.

N’hésite pas si tu as d’autres questions. Nous restons à ton écoute.

Dernière modification le 5 décembre 2022