Question (Garçon / 2009)
Je lui est dis mes sentiments et elle éprouve les même saufe que quelques minutes plus tard elle me dit qu'elle est pas sur de vouloir un amoureux ducou comment dois-je réagir
Donc ducou maintenant elle ne répond plus comme avant a mes msg elle me parle moin que dois je faire

Réponse
Nous tenons tout d'abord à te dire bravo ! C'est super d'avoir osé lui parler et de lui faire part de tes sentiments pour elle. En le faisant, tu as avancé dans cette relation et tu te seras exercer à exprimer tes sentiments. C'est top !
D'après ce que nous comprenons, elle t'a dit éprouver des sentiments pour toi et juste après son comportement a changé, tu ne comprends donc pas ce revirement de situation.
Le fait d'éprouver des sentiments ne signifie pas forcément être prêt.e à être en couple. C'est peut-être ce qui se passe pour elle. Ou alors, elle éprouve des sentiments pour toi, mais elle ne sait pas vraiment si c'est de l'amour et a besoin de temps. Il y a plusieurs explications possibles à son changement de comportement.
Tu demandes ce que tu peux faire, nous te suggérons donc de lui dire à peu près ce que tu nous dis ici. Par exemple : " J'avais compris que tu éprouvais aussi des sentiments pour moi et en même temps, j'ai l'impression que tu es plus distante. Tes messages ont changé et j'aurais besoin de comprendre pourquoi, que s'est-il passé ?" C'est en discutant avec elle que les choses vont se clarifier.
Tu peux le faire par messages ou en face à face, à toi de voir ce que tu préfères.
Nous restons à ton écoute
Bien à toi !