Question (Fille / 2008)
Coucou comment je devrais m’adapter à des critique toute la journée ta une tête carré tu et plate t moche bref …. Comment je devrais faire jlai essayer de les ignorer mais au bout d’un moment c énervant voilà pour quoi je vous écrit merci a bientôt

Réponse
Tu n'as pas à t'adapter à des insultes ! Cela doit cesser.
Il est impératif que tu puisses parler à tes parents et à un.e adulte de l'école de ce qui se passe, car c'est inadmissible.
Il en va du devoir des enseignants et responsables de l'école de te protéger, et pour cela, iels doivent être informé.e.s de ce que tu subis au quotidien.
Tu peux également, si tu es plus à l'aise, prendre rendez-vous avec un.e membre du personnel médico-psycho-social de ton établissement scolaire qui pourra t'accompagner dans tes démarches et relayer ce qui t'arrive auprès de ton enseignant principal et de la hiérarchie de l'école.
N'attends pas davantage pour demander de l'aide.
Nous restons à ton écoute.