Je suis un peu perdue !
25 novembre 2022
Question
Il y a trois mois j’ai commencé à travailler dans une nouvelle structure dans le cadre de ma formation d’Educatrice de l’enfance.
Dans mon équipe, il y a un seul homme, de 11 ans mon aîné.
Au départ, je ne ressentais pas grand chose pour lui. Puis, au fur et à mesure, j’ai développé des sentiments pour lui.
Lors d’une fête (il y a moins d’une semaine), nous nous sommes retrouvés (lui complètement bourré et moins un peu moins). Nous nous sommes embrassés et avons couchés ensemble (en ayant tenté une pénétration, mais sans succès).
Depuis, nous nous sommes mis d’accord sur le fait de ne rien dire au travail et que ça devait rester entre nous.
Je ne sais pas s’il est vraiment intéressé par moi ou non, si notre relation aura de l’avenir. Je n’ose pas aller lui demander même si je sais que c’est ce qu’il faut faire. Et je suis un peu perdue car nous ne nous étions pas protégés.
Quelles seraient vos pistes sur cette situation ?
Merci de votre retour et belle soirée.
Réponse
Bonjour,
Vous avez droit de garder votre rencontre pour vous, surtout que, comme vous dites, vous ne savez pas si votre relation va continuer. Vous dites que vous ne savez pas si cet homme est intéressé par vous. Si cette incertitude vous dérange, si vous-mêmes, vous avez envie que cela continue, nous pensons que ça vaut la peine d’aller vers lui et de lui demander ce qu’il pense et quel est son besoin. Comme ça vous serez fixée. Même si lui n’a pas envie d’aller plus loin, vous pouvez tourner la page et avancer de votre côté.
Concernant le doute suite à votre rapport non-protégé, vous nous dites qu’il n’y avait pas de pénétration. Est-ce qu’il y avait une éjaculation ? Si c’est le cas, nous vous suggérons de faire un test de grossesse. Pour que le résultat soit fiable, il est recommandé de faire le test trois semaines après le rapport non-protégé. Nous vous suggérons de faire également un contrôle contre les IST. Vous pouvez vous rendre au centre de santé sexuelle de votre canton le plus proche.
Nous espérons que notre réponse vous est utile et nous restons à votre écoute.
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJ'ai peur que l'apprentissage m'éloigne des personnes que j'aime
Bonjour, alors je ne viens pas pour une question mais juste parler... Enfaite je suis en dernière année d’école et demain je fais un stage dans une garderie pour voir si j’ai une…
J'ai beaucoup changé depuis mes premières questions
Waww ça faisait super longtemps que j'avais pas écrit ici j'ai donc réu mes anciennes question et j'ai tellement grandi et changer depuis. Je ne suis plus avec mon copain de l'ép…
J'ai peur que mon amie m'en veuille
Bonjour, Je vous écrie pour parler de quelque chose qui m'est arrivé aujpurd'hui. Avec 3 de mes amies, nous étions censées aller à la piscine qui se trouve en ville, cependant la…