Je suis amoureuse d'un garçon qui habite à plus de 3h de chez moi, comment faire ?

Réponse

Les relations à distances ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Les aspects positifs sont, entre autres, que l'on garde sa liberté complète lorsque l'on est chacun.e chez soi, on évite de tomber dans des habitudes, le désir de se voir reste entier puisqu'on se voit peu, etc.

Les aspects moins positifs sont entre autres que l'on ne peut pas voir la personne autant qu'on le désire, que l'on ne partage pas son quotidien, qu'on ne va pas aux fêtes ensembles, etc.

Il s'agit donc de s'organiser en fonction de tout cela et d'y réfléchir ensemble. C'est avec lui que tu dois parler de ce comment faire. Afin que vous puissiez réfléchir pour savoir s'il y a des solutions, les construire et savoir que faire s'il n'y en a pas.

Bonnes réflexions et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 22 novembre 2022