Bonjour j aime une personne que j'ai déjà parlé avec lui 1foit et je lui dis que je le trouvais beau ensuite il était un peu surpris ensuite il m'a dit que il avait un crush sur quelqu'un ensuite je lui souris et je lui dis bon continuation il a pas bougé pendant 30second ensuite il est parti après sa j ai les plus parler des jours il me sourit et des jours il me calcul pas des fois il me regarde je sais pas quoi faire est que je lui re parle ou pas

Réponse

Pourquoi ne lui (re)parlerais-tu pas ?

Nous te conseillons de suivre tes envies et si tu souhaites lui parler, rien ne t'en empêche et qui sait, cela permettra sans doute que vous vous rapprochiez.

En fonction de ses réactions, tu pourras t'adapter et cela te permettra de mieux te rendre compte de ce qu'il ressent pour toi (amitié ou possibilité de plus).

Tu as déjà été courageuse en lui parlant une première fois, ne t'arrête pas en si bon chemin !

Bonne chance 🍀

Dernière modification le 22 novembre 2022