Que ressentent les garçons quand ils ont une érection?
13 novembre 2022
Question (Fille / 2006)
Je me posais une question. Que ressent un garçon lors d'une érections et comment savent ils qu'ils sont entrain d'en avoir une.
Merci d'avance de votre réponse

Réponse
L’érection est un mécanisme naturel chez l’homme qui entraine le gonflement et le durcissement du pénis. Cela se produit sous l’effet de l’excitation, lors de stimulation physique, par exemple lors de la masturbation ou mentale, par exemple en pensant à quelques choses d’excitant ou en regardant des images.
La personne ressent alors une sensation agréable au niveau de son pénis ou dans son corps.
L’érection permet de pouvoir avoir un rapport sexuel avec pénétration et lorsque l’excitation est à son sommet, il survient, la plupart du temps, une éjaculation.
Pour compléter notre réponse, nous te mettons en lien un article qui parle de ce sujet.
À bientôt sur ciao !
Érection et éjaculation -